Ch'tite Plumette ** Fondatrice **

Nombre de messages: 6 Age: 15 Dans quel pays es-tu ?: Je suis en France. Quelles sont tes passions ?: J'aime écrire et quelques fois étudier. Quelle est ton humeur d'aujourd'hui ?: Je suis de bonne humeur. Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Règlement Mar 27 Jan 2009, 12:08 | |
| Inscription :
1 - Inscrivez-vous avez un pseudonyme valide c'est-à-dire avec une majuscule en début et pas beaucoup de chiffres ou décorations.
2 - Remplissez tous les champs mais vous pouvez ne pas mettre de vraies informations.
1 - Les avatars doivent être de préférence petits et ne doivent pas déformer les pages.
2 - Les signatures ne sont pas obligatoires et ne doivent pas déformer les pages.
Présentations :
1 - Veuillez remplire le formulaire en sachant que les informations personnelles sont facultatives.
2 - Pour les habitués de RPG, vous pouvez poster directement.
Comportement :
1 - Les propos injurieux, discriminatoires, racistes, homophobes, xénophobes, incitant à l'alcool, la drogue, le sexe etc sont interdits.
2 - Les insultes et les personnes vulgaires, passez votre chemin !
3 - Le langage SMS n'est pas permis. Nous ne sommes pas sur un portable et des enfants de six ans peuvent vous relire. Ecrivez correctement avec le moins de fautes possible.
4 - Essayez de ne pas créer de conflits avec quelqu'un.
Bon temps parmi nous, Ch'tite Plumette. _________________ Je suis en manque de bisous et de câlins... Alors je t'en ferais beaucoup Invité ! |
|