Ch'tite Plumette ** Fondatrice **

Nombre de messages: 6 Age: 15 Dans quel pays es-tu ?: Je suis en France. Quelles sont tes passions ?: J'aime écrire et quelques fois étudier. Quelle est ton humeur d'aujourd'hui ?: Je suis de bonne humeur. Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Ch'tite Plumette [Terminée] Mar 27 Jan 2009, 12:26 | |
| Deux informations :
Age : J'ai onze ans. Civilité (Mr, Mlle) : Je suis une fille alors c'est mademoiselle.
Pour le forum :
Comment l'avez-vous connu ? J'en suis la fondatrice. Présence (/20) : Comme je ne suis pas devant l'écran tout le temps, je vais dire entre dix et quinze sur vingt.
Aides recherchées :
Quelles sont les aides que vous désirez le plus ? Si je dois un jour avoir des aides, j'en demanderais pour un contexte et un thème. Et pourquoi ? Un contexte, pour attirer des gens plus "Facilement" et un thème, pour embellir le forum.
Pour boucler cette fiche :
Pensez-vous vous présenter en tant qu'écrivains ou graphistes ? Même si je suis fondatrice et que je peux "Tout faire", oui, je me présenterais en tant qu'écrivains. Si oui, quand ? Plutôt quand il y aura quatre membres. _________________ Je suis en manque de bisous et de câlins... Alors je t'en ferais beaucoup Invité ! |
|